mercredi 17 décembre 2014

Comment ne pas prendre du poids pendant les fêtes ?

Les fêtes arrivent ! Et avec ça les bons repas en famille, les gros festins .... et les kilos malheureusement. Je fais partie des femmes qui au moindre excès ont une répercussion assez rapide sur leur silhouette. Au quotidien j'essaie de faire attention, mais pendant les fêtes comme beaucoup, j'aime bien me lâcher et arrêter de me psychoser. C'est juste après que je m'en veux quand je vois les chiffres que m'indique ma balance.



Travaillant en pharmacie je me suis intéressée à deux produits pour la perte de poids ou tout simplement qui empechaient d'en prendre et nous les avons testés mon mari et moi pour voir si les effets promis et étaient respectés. 
Ces produits sont naturels donc ne vous inquiétez pas , ce ne sont  pas des produits chimiques.

Avant toute chose, un petit conseil hydratez vous bien. Beaucoup de personnes ne boivent pas assez et pendant un régime boire permet de remplir l'estomac avec de l'eau et donc de diminuer un peu la sensation de faim et d'être calée plus vite.



Deuxièmement voilà un produit qui lorsqu'on le consomme donne une sensation de satiété plus rapide. Il y a beaucoup d'aliments qui en contiennent, il s'agit du konjac. Le konjac sert à gonfler l’estomac et donc vous avez l’impression d’avoir bien manger et d'être repue en ayant moins mangé que d'habitude. Je trouve ça vraiment agréable car je trouve difficile à supporter la sensation de faim pensant certains régimes. 
Comment le prend t’on ? On le prend 30 minutes avant le repas avec un grand verre d’eau. Plus vous buvez d’eau plus le konjac va pouvoir gonfler ( n’allez pas boire 2 L d’eau ça sert a rien, il faut boire en quantité raisonnable).


Le deuxième  produit fait vraiment des miracles. C’est un produit à base de chitosan ( je vous le dit tout de suite je ne croyais pas a son efficacité et pourtant ... ). Le chitosan absorbe 800 fois son poids en calorie. Vraiment ? Comme je vous l'ai dit je n’y croyais pas, même mon mari n’y croyait pas. Nous avons donc décidé de le tester en rigolant quand nous sommes partis pendant un weekend. Nous avons mangé à peu près 5 fois par jour ( petit déjeuner , à 10h , déjeuner , pizza vers 16h, dîner ) et ces repas était chargés en calories ( pizzas, frites, Mcdo on c'est lâchés!). Au retour nous avons stressé avant de monter sur la balance et pourtant bonne surprise même des jours après pas de répercussions ! Notre poids est resté stable.
Après cette expérience j’ai décidé de le conseiller en pharmacie surtout quand la personne va avoir un gros repas , à ce moment là je conseille de prendre 2 gélules en une prise avant le repas en question.
En revanche si vous voulez perdre du poids ce sera 2 gélules matin et soir avant le repas ( je ne l’ai pas testé en période de régime mais mes clientes adorent ce produit et j'ai de bonnes répercussions !). Et faite attention à bien acheter du chitosan de qualité pharmaceutique ! Il faut que le chitosan soit désacétylé à plus de 90%.

Voilà pour ces petites astuces.
Alors j'ai plus qu’une chose à dire profitez bien et mangez bien :) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire