mardi 9 décembre 2014

Nouveauté CHANEL : Destination Orient !!

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle palette de fards a paupière de chez Chanel. C'est une édition limitée qui n'est trouvable que sur leur site malheureusement ( on la trouve ici : Lien )

Je trouve cette petite palette magnifique et idéale à transporter vu son gabarit. ( Je la voulais dans mon sac !)





Avec cette palette on peut se permettre de faire soit un look charbonneux soit un look un peu plus soirée ( grâce au gold qu'on appose sur la paupière mobile) et vu qu'elle est facilement transportable on peut se faire des retouches facilement.
Le prix : 54 € ( cher mais on est chez Chanel )



Voici les autres produits qui sont disponibles avec cette palette :


Crayon yeux : 21 €
Crayon khol : 21€
Mascara : 31€

Personnellement, je n'ai acheté que la palette de fards a paupières. Je vous la présenterai dès que je la reçois.

A bientôt :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire