lundi 8 décembre 2014

Pinceaux Real Techniques : en PROMO chez Monoprix en ce moment !

La plupart d'entre vous doivent connaitre les pinceaux Real Techniques. En effet, ils font parti des meilleurs du marché. Vous les achetez et ils tiennent bien la route ! Mais le problème c'est qu'ils sont un peu cher . Et bien je les ai eu en promo !

En effet, ils sont disponibles dans tous les Monoprix de France à prix réduit. Attention quand même quand j'y suis allée hier, il en restait déjà plus beaucoup. Autour de moi au moins 4 femmes en ont acheté alors que je suis restée seulement 10 minutes dans le magasin. 

Je vous les présente, j'ai acheté plutôt des kits : c’était bien moins cher que le pinceau seul même s'ils étaient en promo.


Dans le premier kit, nous trouvons 3 pinceaux (de gauche à droite) :
- un face brush : pour appliquer le bronzer
- un contour brush : pour appliquer le blush
- un eye brush : pour appliquer le fard a paupière


Le prix : 19 € au lieu de 28€

Dans le deuxième kit, nous trouvons :
- un pinceau pour le fond de teint
- un pinceau pour appliquer les fards a paupières
- un pinceau plus polyvalent : pour le bronzer et le blush
- une pochette pour ranger les pinceaux


Le prix : 19€ au lieu de 26€

A bientôt :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire